Voyage officiel de la secrétaire d’Etat Christelle DUBOS en Gironde

J’ai été très heureux d’accueillir le 26 octobre dernier mon amie Christelle DUBOS, secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, à l’occasion de son premier voyage officiel en Gironde, aux côtés notamment de Bérangère COUILLARD, députée de la 7e circonscription, Valérie HATSCH, Préfète Déléguée pour la Défense et à la Sécurité de la Région Nouvelle-Aquitaine et Michel LAFORCADE, Directeur Général de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

La secrétaire d’Etat a souhaité placer ce voyage sous le signe de la cohésion sociale et de la Silver économie, et mettre à l’honneur les acteurs de ces filières sur la sixième circonscription de la Gironde.

À cette occasion, elle est allée à la rencontre des résidents de l’EHPAD Résidence d’Aquitaine à Merignac, où lui ont été présentées les activités sportives de l’entité « SAM Cohésion Sociale » du Sport Athlétique Mérignacais, développées spécifiquement pour les personnes âgées dépendantes.

 

 

Dans un second temps, la secrétaire d’Etat a été guidée par les administrateurs du salon LONGEVITY International, pour échanger avec des dirigeants d’entreprises acteurs de la Silver économie (U-CARE, HU&CO, ERNESTI, VALOYS, LOGEVIE, ALOGIA et COLISEE PATRIMOINE).

44859980_1707313572711097_8114789236286160896_n modifié

 

Je tiens à remercier chaleureusement chacun des acteurs s’étant mobilisés pour faire de cette demi-journée un moment d’échanges riches, constructifs et porteurs de projets.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Related Post

Read More
Read More
Read More
Read More
%d blogueurs aiment cette page :