Voyage officiel de la secrétaire d'Etat Christelle DUBOS en Gironde - Éric POULLIAT

J’ai été très heureux d’accueillir le 26 octobre dernier mon amie Christelle DUBOS, secrétaire d’Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Santé, à l’occasion de son premier voyage officiel en Gironde, aux côtés notamment de Bérangère COUILLARD, députée de la 7e circonscription, Valérie HATSCH, Préfète Déléguée pour la Défense et à la Sécurité de la Région Nouvelle-Aquitaine et Michel LAFORCADE, Directeur Général de l’ARS Nouvelle-Aquitaine.

La secrétaire d’Etat a souhaité placer ce voyage sous le signe de la cohésion sociale et de la Silver économie, et mettre à l’honneur les acteurs de ces filières sur la sixième circonscription de la Gironde.

À cette occasion, elle est allée à la rencontre des résidents de l’EHPAD Résidence d’Aquitaine à Merignac, où lui ont été présentées les activités sportives de l’entité « SAM Cohésion Sociale » du Sport Athlétique Mérignacais, développées spécifiquement pour les personnes âgées dépendantes.

 

 

Dans un second temps, la secrétaire d’Etat a été guidée par les administrateurs du salon LONGEVITY International, pour échanger avec des dirigeants d’entreprises acteurs de la Silver économie (U-CARE, HU&CO, ERNESTI, VALOYS, LOGEVIE, ALOGIA et COLISEE PATRIMOINE).

44859980_1707313572711097_8114789236286160896_n modifié

 

Je tiens à remercier chaleureusement chacun des acteurs s’étant mobilisés pour faire de cette demi-journée un moment d’échanges riches, constructifs et porteurs de projets.

%d blogueurs aiment cette page :