Nomination à la délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation

image délégation

J’ai l’honneur d’avoir été nommé par le groupe LaREM pour le représenter au sein de la délégation aux collectivités territoriales et à la décentralisation.
Seuls 20 députés LaREM en font partie (Voir la composition de la délégation). Je mesure donc la confiance qui m’a été accordée.
Cette délégation œuvrera pendant 5 ans.


Je suis honoré de travailler sur ce sujet compte tenu de mon parcours et de mon investissement passé au sein de plusieurs collectivités.


Nous nous réunissons dans la salle de la commission des lois car c’est la commission compétente sur le fond. Je serai donc doublement impliqué pour agir aux côtés des collectivités et de leurs élus.

Vous pouvez suivre l’agenda de cette délégation ici. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You May Also Like

%d blogueurs aiment cette page :