Remise du prix de la reconversion des militaires au Lieutenant-colonel Yves Delboë

Hier soir, j’ai eu le plaisir d’accompagner le Lieutenant-colonel Yves Delboë à la remise du « Prix de la reconversion des militaires ».
Ce prix, pour lequel je lui présente encore une fois toutes mes sincères félicitations, récompense son projet de création d’une entreprise familiale « boulangerie – pâtisserie drive avec kiosque à pizza » située sur l’axe principal reliant Bordeaux à la ville de Lacanau, la RD1215, sur la commune de Saint-Aubin-de-Médoc.

Je suis fier d’avoir pu partager avec lui et sa famille un moment plein d’émotion et je tiens à les remercier pour l’enthousiasme et l’énergie dont ils font preuve. 


Je voudrais également saluer le travail de l’Agence de reconversion de la défense, l’Association des entreprises partenaires de la défense qui encouragent et rendent possible ce types d’initiatives.

20171218 prix reconversion militaire 220171218 prix reconversion militaire 3
La Nation est fière de ses soldats lorsqu’ils assurent notre défense et protègent les intérêts de notre pays, mais aussi lorsqu’ils quittent l’uniforme pour des reconversions réussies et participent ainsi à la vitalité économique de nos territoires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s